Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie W
20 avril 2021

Oups

Comme peu l'ont vu, j'ai essayé de relancer une activité après que mon ex époux est caché mon ordinateur chez un de ses collègues à Gujan-Mestras en octobre 2013, et qu'il ai coupé mes adresses mails.

des gendarmes quand même... user de son "pseudo pouvoir" pour faire une telle chose est bien plus que lamentable.

De longues années de procédures suite à ma demande de divorce.

Divorce pour faute que j'ai obtenu, faut-il le rappeler.

Il a fouillé sur le net et a vu mon blog.

Que dire, ah oui, j'ai essayé de remonter quelques activités pour survivre alors qu'il mettait tout en oeuvre pour ne plus verser de pensions alimentaires, nous obligeant à solliciter les restaus du coeur à la dernière minute car il nous avait pris en traitre alors que j'étais en dépression. l'été 2017, début 2018... et il continue se plaçant toujours en victime.

c'est compliqué de lutter contre un homme pervers et psychologiquement atteint.

devoir se priver sans cesse, voir sa vie gâchée, passer son temps dans les tribunaux et devoir en arriver à déballer ses pratiques plus que douteuses avec ses collègues... 

dans quel monde vivons-nous.

ce post est le dernier bien sûr.

je n'ai plus aucun entrain, aucune envie. il n'y a aucun pardon possible à la volonté irréprécible de vouloir détruire sans relâche.

un malade psychologique, un psychopathe ne guérira jamais et à vrai dire je m'en moque royalement.

j'ai juste un conseil. avant de vous marier, prenez le temps, prenez plusieurs années, respectez-vous et méfiez-vous si quelqu'un qui prétend vous aimez vous coupe petit à petit de tous vos contacts, votre famille...

partez en courant.

dans quelques temps, je pourrai donc supprimer ce compte puisqu'il me l'a gentiment fait souvenir par ses captures d'écrans.

Merci F de P... comprend ce que tu veux si tu passes par là, pour surveiller. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elodie W
  • Créatrice, styliste-modéliste diplômée d'Esmod international. Styliste à Paris dans le prêt à porter, le luxe, la jeannerie et quelques bureaux de style, j'ai monté ma petite entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité