Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie W
10 février 2018

Pour finir quelques pelotes

ayant tout un stock de fins de pelotes, je me suis lancée

dans la réalisation de petits chaussons.

sur une même base, j'ai crée quelques variantes.

Ces chaussons se tricotent avec des aiguilles n°4.

le modèle est disponible sur Makerist ICI

et sur Ravelry LA

pour les rares produits finis vous en trouverez sur Un grand marché

je vous souhaite un bon tricot.

chaussons aiguilles 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On fait des merveilles avec les restes de laines. La preuve !<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Elodie W
  • Créatrice, styliste-modéliste diplômée d'Esmod international. Styliste à Paris dans le prêt à porter, le luxe, la jeannerie et quelques bureaux de style, j'ai monté ma petite entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité