Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie W
18 janvier 2020

Strawberry slippers

Bonjour,


j’ai créé ces chaussons il y a longtemps, mais depuis, j’ai suivi une formation en graphisme sur les logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign. Par conséquent, je révise toutes les fiches au fur et à mesure.
Je viens de traduire la fiche en anglais toute seule, mais si vous avez des suggestions d’améliorations, je suis preneuse. Et bien sûr, si vous avez besoin d’aide, je serai disponible.


 

Hello,

I created these slippers a long time ago. But now, I am a graphic designer, so I review and correct the patterns.
I have just translated the pattern into english, all alone.
If you have any suggestions for improvement, I will take.
If you need help, I will be available.

 

Vous pouvez accéder à la fiche ici sur Ravelry

Chaussons fraises pattern by Elodie Wegeler

This pattern is available for €3.00 EUR buy it now or visit pattern website Bonjour, j'ai créé ces chaussons il y a longtemps, mais depuis, j'ai suivi une formation en graphisme sur les logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign. Par conséquent, je révise toutes les fiches au fur et à mesure.

https://www.ravelry.com


ravelry

strawberry slippers pattern

Publicité
Publicité
Commentaires
Elodie W
  • Créatrice, styliste-modéliste diplômée d'Esmod international. Styliste à Paris dans le prêt à porter, le luxe, la jeannerie et quelques bureaux de style, j'ai monté ma petite entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité