Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie W
26 janvier 2020

Mitaines Yaëlle revues en circulaire

Bonjour,
j’ai créé ces mitaines il y a longtemps, mais depuis, j’ai suivi une formation en graphisme sur les logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign. Par conséquent, je révise toutes les fiches au fur et à mesure.
Si vous avez des suggestions d’améliorations, je suis preneuse. Et bien sûr, si vous avez besoin d’aide, je serai disponible.


 

Hello, I created these fingerless gloves a long time ago. But now, I am a graphic designer, so I review and correct the patterns.
If you have any suggestions for improvement, I will take 
If you need help, I will be available.

La fiche est disponible en français et en anglais sur Ravelry

 

Mitaines Yaëlle pattern by Elodie Wegeler

This pattern is available for €3.00 EUR Bonjour, j'ai créé ces mitaines il y a longtemps, mais depuis, j'ai suivi une formation en graphisme sur les logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign. Par conséquent, je révise toutes les fiches au fur et à mesure. Si vous avez des suggestions d'améliorations, je suis preneuse.

https://www.ravelry.com

fiche mitaines yaelle web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elodie W
  • Créatrice, styliste-modéliste diplômée d'Esmod international. Styliste à Paris dans le prêt à porter, le luxe, la jeannerie et quelques bureaux de style, j'ai monté ma petite entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité