Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie W
4 juillet 2017

"la base" pour tricoter

il est sacrilège de laisser dans l'oubli quelques ouvrages qui ne sont visiblement plus édités

en tant qu'amoureuse des livres, je vous propose ici les explications d'une bible du tricot quia avait été éditée par les éditions de Saxe

la maille endroit et la maille envers y sont parfaitement expliquées

mailles endroit et envers

mailles endroit et envers-1

mailles endroit et envers-2

avec ceci vous pourrez débuter le point mousse, le jersey et la côte...

tout en buvant un petit thé

tea time vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c'est ma facon de tricoter...;)
Répondre
Elodie W
  • Créatrice, styliste-modéliste diplômée d'Esmod international. Styliste à Paris dans le prêt à porter, le luxe, la jeannerie et quelques bureaux de style, j'ai monté ma petite entreprise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité